Guilde Frenchkiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation lyno

Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation lyno
Auteur Message
Lynø
Confirmé

Masculin

Message Présentation lyno Répondre en citant
IG : Grand fan de WoW depuis mes 12-13 ans (epoque WOTLK) j'ai tout d'abord été séduit par les musiques et l'ambiance du jeu et j'ai commencé un peu de RP IG
Au fur à mesure j'ai penché vers le PVE en faisant plusieurs raid PU puis je m'y suis mis a plein temps en intégrant la meilleure guilde de mon serv (Eitrigg) ou mon frère était GM. J'ai pu accumulé beaucoup d'expérience PVE grâce a lui et je l'en remercie bcp. Au debut de Mist of pandaria, j'ai été déçu par le manque de background de l'extansion qui pour moi était bidon. J'ai alors cherché un serv privé sur cataclysm, extansion à laquelle j'ai bien accroché et je suis tombé sur Dragonwar, l'ambiance était sympa donc avec un pote on s'y est installé tranquillement au debut. J'ai monté mon pretre 85 puis fait la recup de mon demoniste d'offi. J'ai cherché une guilde PVE une fois stuffé hm et LQE 359 à l'époque et je suis tombé sur Dark Moon avec la bande Nielu et Becrominia avec qui je suis encore pote (depuis environ 2 ans).
On tombait les raids hm chaque semaine avec une bonne ambiance (surement mes meilleurs moment sur DW).
On a ensuite été ensemble chez Blacklisted (fusion de la guilde ||||||||| et du roster 1 Dark moon) Je pense que depuis ce moment la je suis resté en PVE HL)
C'est sympa puisqu'on était une des deux guilde du serv a avoir tomber le conseil HM. Sachant que notre roster 1 tombait BOT HM / BWD HM en une soirée donc
le niveau était quand même élevé.
Donc voila voila avec un passage chez les blackrock puisque j'avais besoin de changement je suis arrivé chez vous  Very Happy .
Sinon mes persos chez vous, mes 3 mains Demo 378 Pala tank/heal 377 Et pretre Heal/dps 378. Donc voila je peux RL les raids au besoin aussi.
La je cherche juste à me poser pour raid à des heures fixes tranquillement et apporter à une guilde sympa  Surprisedk:
Hésitez pas a me mp pour des conseils sur les strats ou pour vos persos ! je suis dispo !

Donc voila c'était Lyno pour French Kiss forum !

Love <3

Observez la puissance de notre sombre maître !

Dernière édition par Lynø le Jeu 15 Sep - 22:28 (2016); édité 1 fois
Dim 15 Mar - 19:14 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Mar - 19:14 (2015)
Alpha
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

bonjour

et bienvenu 

Dim 15 Mar - 21:10 (2015)
Makash
Administrateur

Masculin

Coucou , les autres en mettent du temps pour s'inscrire sur le forum Sad

Dim 15 Mar - 23:59 (2015)
Abus
Confirmé

Masculin

Salut Ballatum Lyno,

Welcome dans la Horde, tu as fais le bon choix après 6 ans passé chez l'ennemi.
Nous te pardonnons cette erreur de jeunesse.

Au plaisir de combattre à tes côtés.

Abus

Mer 18 Mar - 15:39 (2015)
Lynø
Confirmé

Masculin

D'un point de vue RP je peux dire que mon humain demoniste est mort et que Gul dan m'a rendu la vie , a moitié , en undead x) 

Observez la puissance de notre sombre maître !

Mer 18 Mar - 15:44 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation lyno

Aujourd’hui à 03:33 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation