Guilde Frenchkiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Abus

Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Abus
Auteur Message
Abus
Confirmé

Masculin

Message Présentation Abus Répondre en citant
Hello,

Je ne suis pas un FrenchKiss, du moins pas encore.
Comme je raid pas mal avec vous, je passe aussi par la case présentation, gage de convivialité entre nous.
C'est un collègue de boulot IRL qui m'y a poussé dans les bras de Thrall il y a environ 7 ans.
C’était ici même, sur Dwar. Seulement la population bas level était peu nombreuse et les phases de Pex longues et ennuyantes m'ont fait quitter le serveur pour un autre plus peuplé.

Je me suis alors si je me souviens bien retrouver sur OpenWow, puis de fermeture en fermeture, Warea Network > Elevenn > Oxygen > Paragon > retour sur Dragon War ^^

Je n’ai eu dans tous ça 2 guildes. La 1ere Sensoria qui à migré sur officiel à mon époque Elevenn/Oxygen. Je n’ai pas suivi car «  l’OFFY CEY LE MAL ».
Sur DragonWar j’ai intégré une guilde géniale qui m’a rappelé mon ancienne guilde.
L’idée résumée serait peut-être un truc du genre : « Oui pour la course au 1st down mais uniquement dans la joie & et la bonne humeur  et l’IRL avant tout ».
C’était les Genenis pour ce qui ont connu, une guilde d’un certain niveau et très (trop) impliqué dans la vie du serveur. Nous avons était BAN LIFE par Edwin en 2012.
Il a dans sa grande mansuétude accepté de me réhabiliter depuis...

Globalement, je me considère comme un joueur  « Casu » mais régulier.
Je joue vraiment pour le plaisir et pour me détendre. Jamais je ne ragerai pour quoique soit IG.
Je suis aussi bien orienté PVP que PVE. J’ai malheureusement perdu le goût que j’avais pour les HF et les collections en tous genres, et çà causes des différents changements de serveurs.
Ah oui, tout ce temps je n’ai jamais joué que chasseur et uniquement en précision ou survie.
A l’heure actuelle je suis le GM de la guilde Freak Me Out que j’ai repris malgré moi, car tous les membres ont quitté le serveur.

Sur  « Abus » je suis TDC, Forgeron, Cuisinier  (full recette).
J’ai aussi sur d’autres « mules » : Alchimiste, Enchanteur, Cueillette et minage.  Je n’ai jamais récupéré mes autres persos / métiers.
Voilà grosso-merdo pour mon moi IG.

IRL, mon moi a 35 ans et est un multi-dady de 4 enfants (dont aucun ne joue à WoW xD) et marié à la plus belle et meilleure femme du monde (après ma maman).
Je suis cadre dans une société de relation client, photographe amateur et fan de rien.
Oui fan de rien, mais aussi fan de tout.
Je suis souvent perché sur mes rollers dès que le temps le permet. Pour les connaisseurs je ride avec des customs PowerSlide Hardcore Evo 2012 montés sur platine Seba deluxe.

C’est peu être un peu décousu, désolé si c’est le cas, j’ai la flemme de me relire Very Happy

Au plaisir IG

/kiss

Abus

Mer 18 Mar - 15:25 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mar - 15:25 (2015)
Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation