Guilde Frenchkiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation aurox ^^

Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation aurox ^^
Auteur Message
Aurox
Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Présentation aurox ^^ Répondre en citant
Bonjour, en irl, je suis un homme âgé de 16 ans, je suis en 1ère s dans la région de la Creuse, c'est pas comme le trou du cul de la France comme certains disent, ni le désert mais une région calme où on ne rencontre quasiment jamais les bouchons x) ^^. P.S.: il y a de beaux paysages, même que des Parisiens y viennent ^^.
J'aime les femmes, travailler quand j'y arrive, jouer quand ça se passe bien, faire la fête, faire du sport notamment du water-polo (je suis goal et j'aurai apparemment le niveau pour aller en national 3). J'écoute toujours de la musique chez moi, ça me détend et même pendant les raids quand je suis pas rl x) ^^. Je suis à votre disponibilité tout le temps pendant les vacances scolaires sauf cas exceptionnels, jours fériés, et en week-end pour faire ce que vous avez envie, mais en période scolaire, je ne peux raid que lorsque le lendemain je n'ai pas cours donc que le samedi car vendredi soir j'ai entraînement de water-polo.
Mon objectif est de faire toutes les extensions afin de faire tous les raids avec tous les tanks et heals, me full stuff avec ces persos car en dps, je trouve que y'a rien à faire à part tapper x) ^^.
Mes persos sont: aurax dk tank 369; aurrex war tank 364; aurix pal tank/heal 371/363; aurox drood tank/heal 370/371; aurux cham heal 359 et auryx prêtre heal 357. P.S: ces ilvl sont imprécis car c'était y'a déjà quelques jours et j'ai dû me stuff un peu plus depuis ^^.
Si je vais passer mes persos de a2 à h2, c'est pour raid et aider à la guilde car du côté a2, je m'ennuie: j'avais déjà fait bot hm 1/4 et bwd hm 4/6 avec des pu mais là rien ne tombe et les gens préfèrent faire tdf, bot, bwd ou bara nm. Je commence à en avoir marre de toujours ces raids en nm et pourquoi pas en hm ? Quand j'ai vu et entendu votre guilde avancer, ça m'a fait plaisir car il y'a autre chose que du nm, vous vous appliquez et continuez de toujours aller de l'avant et j'ai envie moi aussi d'avancer et de faire beaucoup plus souvent bot et bwd hm que juste une fois en passant ^^.
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas Wink ^^.

Mer 6 Mai - 22:58 (2015) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Mai - 22:58 (2015)
Lynø
Confirmé

Masculin

Bienvenue à toi jeune padawan ! Je te guilde quand tu veux !

Observez la puissance de notre sombre maître !

Jeu 7 Mai - 00:31 (2015) Skype
Makash
Administrateur

Masculin

Bienvenue ; tu dois connaitre pas mal de monde qui était A2 ou A2/H2 

Jeu 7 Mai - 16:42 (2015)
Aurox
Confirmé

Merci beaucoup Smile ^^. Oui, je te connais aussi Makash ancien de la guilde Les larmes du cristal Wink ^^.

Jeu 7 Mai - 21:45 (2015) MSN
Makash
Administrateur

Masculin

Heu , je connais pas cette guilde Confused

Ven 8 Mai - 12:12 (2015)
Aurox
Confirmé

Ben je sais plus mais c'était une guilde qui commençait par "Les larmes" et le gm était un war, à l'époque vous faisiez bot et bwd nm voir le commencement de tdf nm ^^.

Ven 8 Mai - 13:36 (2015) MSN
Aurox
Confirmé

Petit ajustement des ilvls de mes persos:
dk tank ilvl 369
war tank ilvl 364
pal tank/heal ilvl 372/362
aurox tank/heal ilvl 368/374
aurux heal ilvl 358
auryx heal ilvl 356
Voilà ^^

Ven 8 Mai - 15:54 (2015) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation aurox ^^

Aujourd’hui à 03:32 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation