Guilde Frenchkiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Exploration ! HF Bug?

Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Tarverne Sujet précédent
Sujet suivant
Exploration ! HF Bug?
Auteur Message
Fayajah
Confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

Message Exploration ! HF Bug? Répondre en citant
Bonjour à tout les membres de FrenckKiss. 

Je suis FayaJah ( Priest discipline principalement ).

Je ne suis pas très actif en se moment sur ce perso et je m'en excuse, je monte actuellement un chasseur car j'en avais marre de heal je voulais avoir un dps pour changer ( Pour tuer des a² !! ) Smile

Vous m'avez peut être déjà croisé avec mon stuff inexistant  et mon arc en bois au cours de bg mais comme on dit "tout unstuff deviendra stuff un jour si blizzard le permet" .. cependant ce n'est pas pour ça que j'écris ce poste..

J'ai un petit problème dans mon exploration..

Je ne peux pas débloqué le HF grand explorateur car je n'arrive à découvrir le Kraal de TrancheBauge en bas des tarides du sud. J'ai tout essayé ( volé autour , courir , faire le donjon .. ) rien a faire c'est partie de la map ne se découvre pas.

J'ai cherché une solution dans les archives du forum de Dragon war mais aucune réponse n'est disponible. Ayant la mémoire courte j'ai oublier mon mot de passe pour le forum de dragon war et je ne peux donc pas reposé la question à la communauté et au Mj de DW pour espérer avoir un réponse. J'ai essayé de refaire un compte mais je n'arrive pas à m'inscrire ( le pictogramme ne s'affiche pas donc je ne peux pas validé l'inscription , je ne sais ps si c'est DW ou mon ordi j'essayerais de nouveau plus tard )

C'est donc pour ça que je me suis tourné vers vous. J'ai dans l'espoir que l'un de vous connaisse la solution car j'ai vu des joueur qui avez le titre c'est donc qu'il est possible de le débloqué sur dw.

Merci pour vos réponse.

Sam 25 Juil - 15:34 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juil - 15:34 (2015)
Ozymandias
Confirmé

Masculin

Message Exploration ! HF Bug? Répondre en citant
http://bugs.dragonwar.fr/task/1884

Ceux qui ont le titre l'ont débloqué en version 4.0 encore.

Dim 26 Juil - 15:38 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Exploration ! HF Bug?

Aujourd’hui à 21:07 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Frenchkiss Index du Forum » Vie de Groupe » Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation